Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise 25 Points de couture et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : des créations artisanales de produits textiles.

Toute prestation accomplie par la société 25 Points de couture implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique " Catalogue " de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société 25 Points de couture ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société 25 Points de couture sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.


Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.


Article 4 Prix des produits

La rubrique " Catalogue " de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société 25 Points de couture se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise 25 Points de couture serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

 

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société 25 Points de couture confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société 25 Points de couture constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société 25 Points de couture dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.


Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue par chèque, carte bancaire, ou virement bancaire.

 

 

Article 7 Livraison

Les délais de livraison sont précisés pour chaque produit en fonction du temps de réalisation des produits personnalisés mais aussi du temps de livraison du transporteur. Les frais de livraison sont à ajouter au prix des produits, ceux-ci sont cependant offert à partir de 60 euros de commande.

 

Article 9 Relations clients - Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de la société

Tél: 06 08 25 98 16

e-mail: 25pointsdecouture@gmail.com


Article 10 Conditions de retour

 

Les produits étant pour la plupart des produits personnalisés ils ne seront ni repris ni échangés.